Elettrodotto Linea 380 kV Stade

Ligne électrique 380 kV Stade

TenneT prévoit de construire une nouvelle ligne 380 kV entre la nouvelle sous-station de Stade-Ouest sur le site de l'entreprise chimique DOW à Stade et la sous-station de Landesbergen dans le district de Nienburg / Weser. La ligne d'environ 155 km de long augmente la capacité de transport d'énergie éolienne dans l'axe nord-sud et assure également la sécurité d'approvisionnement ainsi que la stabilité du réseau en Basse-Saxe à l'avenir. Pour annuler tout type d'erreur entre les phases de conception exécutive et de construction, LMSTEEL Consulting sagl a été sollicité pour réaliser l'activité de modélisation 3D de tous les pylônes composant la ligne, depuis les documents de projet jusqu'à l'émission des fichiers CN pour la commande numérique. L'activité a duré environ 12 mois et nous a impliqué dans la validation des choix de conception et dans les choix techniques d'amélioration souhaités par le constructeur.

LIEU
Germania
ANNÉE
2019
L'ÉTAT DU PROJET
Complété
PRESTATIONS DE SERVICE
Progettazione Strutturale Esecutiva acciaio+ca, Contributo coordinamento multidisciplinare strutture+facciate+MEP, Modellazione BIM - Design for Manufacturing, Construction Management, Piani di officina, montaggio e as-built
Client final
Omexom Power&Grid
ENTREPRENEUR GÉNÉRAL
TenneT TSO GmbH
FABRICANT DE STRUCTURES EN ACIER
Riservato
POIDS [ton]
2800
Lunghezza [km]
155

Galleria foto progetto Ligne électrique 380 kV Stade

elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-
elettrodotto-tennet-

BIM «Conception pour la fabrication» avec TEKLA Structures

Nous développons des projets complexes en méthodologie BIM en utilisant le logiciel TEKLA STRUCTURES (Trimble) dont nous avons 14 licences actives. Nous avons acquis les compétences en gestion de projet BIM et sommes qualifiés comme BIM MANAGER selon l'organisme de certification ICMQ de Milan conformément aux spécifications de la norme UNI 11337.

Nous développons des projets complexes jusqu'à la phase de « Design for manufacturing » et jusqu’à la gestion de la construction avec l'objectif de « économie de papier », en maintenant les maquettes numériques à jour jusqu'à la phase as-built.

Nous collaborons avec des entreprises et des professionnels poursuivant la collaboration maximale et la perspective de partage de données en créant des fichiers d'échange en version .ifc4 et des modèles in-cloud via les gestionnaires « Trimble Connect » ou « Navisworks ».

Nous sommes à la disposition des constructeurs pour créer des plans d'atelier et de montage selon leurs directives dans le but d'économiser les coûts d'usinage, s'aligner sur les machines à commande numérique, faire évoluer les activités selon les phases d'achat de matière, d'usinage en atelier, de chantier.

LMSTEEL Consulting Sagl

Phone +41 (0) 91 6300531

Legal head office:
Cantonale str., 11 • 6900 Lugano (TI), Switzerland

Operating office:
Ciseri str., 4 • 6828 Balerna (TI), Switzerland

VAT N° CHE-476.183.337 IVA

lmsteel.chinfo@lmsteel.ch

Contattaci

Scrivici per richiederci informazioni aggiuntive o per ricevere la nostra brochure di presentazione.

Please type your full name.
Valore non valido
Invalid email address.
Valore non valido
Valore non valido
Valore non valido

Lingua offcanvas